Découverte des nouveautés Too Faced Printemps-Eté 2019

Hello tout le monde !

J’espère que tout le monde va bien.

ça y’est, le printemps pointe le bout de son nez et bientôt l’été, ce qui m’enchante davantage !!

Du coup, Too Faced vient de sortir ses nouveautés pour le printemps et l’été justement et je peux vous dire que ce sont des merveilles (encore … haha )

Nous allons commencer par la première collection que j’ai testé, « Tutti Frutti« , collection sortie fin printemps 2019.

J’ai d’abord découvert la base illuminatrice, « Dew you primer » en teinte la plus claire. Je vous avoue que ce n’est pas un gestuel que j’ai tous les jours mais pour les jours ou soirées où j’ai cette envie d’avoir un teint parfait et de ne manquer AUCUNE étape, et bien je passe par celle-ci.

Du coup, j’applique cette base une fois ma crème de jour mise. Elle permet de m’apporter luminosité et bonne mine très rapidement, j’adore ça et puis cette odeur qui est laissée sur ma peau, mama ..

Ensuite, je mets mon fond de teint si j’en ressens le besoin ou non.

Puis je passe à cette poudre fixatrice, qui est vraiment, et je pèse mes mots, une MERVEILLE !! La DEW YOU SETTING POWDER. Elle existe en trois teintes et je possède la plus claire.

Elle permet comme toute poudre ( normalement) de faire tenir le teint mais celle-ci, apporte une légère matité mais aussi un fini très légèrement glowy juste pour un effet bonne mine tout en enlevant l’éffet « brillance.

Le fond de teint tient toute la journée et ne bouge pas. Et puis l’odeur de cette poudre, comme pour la base, une tuerie !

Elle s’applique/s’estompe très vite et ne laisse pas de paquet ou d’effet « blanchâtre » comme j’ai pu tester avec d’autres.

Enfin, parmi cette collection, j’ai découvert leur nouvel highlighter, qui est celui-ci, sous format crème. « You’re so jelly« . Il existe trois teintes et j’ai la teinte « Jelly Highlighter Rosé Pink ». Je trouve que pour moi, c’est la plus jolie des trois et celle qui est la plus simple à mettre en tant qu’highlighter.


J’avoue ne pas être une grande fan au départ de cette matière. J’ai tendance à préférer prendre sous format poudre.
Mais je suis curieuse et j’adore sortir de mes zones de confort donc ni une ni deux, je tester ce produit et là .. Coup de coeur au rendez-vous également !

Une matière très agréable à travailler, mais attention, la pigmentation est très forte et pour celles qui souhaitent quelque chose de très léger, je vous le déconseille. Mais sinon, c’est un petit bijou ce produit. Les reflets sont magnifiques et la pigmentation est impressionnante ! Une odeur de coco s’en dégage et c’est d’autant plus agréable et fun à utiliser je trouve. Enfin ce n’est pas une surprise pour la marque qui est toujours au top ! (Oui je l’aime cette marque, j’avoue tout ..).

Maintenant passons à l’autre collection, la « Natural Lust« . Nous étions sur un focus fruit avec la première collection présentée et maintenant nous passons sur une gamme chocolatée (pour mon plus grand bonheur!)

Déjà, peut-on parler de ces packagings de folyyyy ??

Ce sont de vrais bijoux !! En plus des « dessins » proposés, les produits sont vraiment de qualité et sentent tellement bons ..

On va commencer par la première palette, enfin le bronzer, celle avec ce magnifique dessin de paon retranscrit sur la palette et le produit.

La « Natural Lust bronzer« .
Il y a de très jolis reflets dorés et nacrés donc je trouve qu’elle s’adapte à toutes les carnations. Après je suis très pâle de peau donc je dois tout de même la travailler pour ne pas avoir deux gros traits en dessous de mes joues 😉 Mais elle s’estompe vraiment facilement et ces jolis reflets dorés me permette quand j’ai pas envie d’en faire trop, de ne pas mettre d’highlighter par exemple. Plutôt cool non 😉

Et ai-je besoin de préciser que son odeur est à nouveau, à tomber ?
C’est donc une de mes palettes favoris pour le teint parmi celles que j’ai.

Ensuite, la deuxième palette, qui elle permet de travailler un peu plus son teint, la cocoa contour palette .

En effet, elle dispose de différents bronzer mais aussi d’highlighter, avec des tons différents.
Donc plus de possibilités. Très facile à nouveau de les travailler.

Et ce que j’ai adoré sur cette palette, c’est que je peux l’utiliser également pour les yeux, car oui, je suis une grande fan des palettes pour les yeux. J’essaye de m’amuser un maximum avec mes palettes, tester de nouvelles teintes, les mélanger. Donc cette palette est une 2 en 1 pour mon plus grand bonheur tout en laissant une odeur de chocolat sur la fin .. Un régal .. haha

Enfin, Too Faced a sorti ce magnifique pinceau, parfait pour utiliser les deux jolis palettes que j’ai à ma disposition.

Le pinceau au nom adorable , » Mr Chiseled contour « .
Il est très agréable à utiliser, j’arrive assez bien à estomper la matière mais j’avoue ne pas forcément l’utiliser pour les premières application de bronzer mais plutôt en fin d’application pour estomper et donner un rendu plus « léger ».


Celui-ci, en plus d’être très joli et pratique, est vegan donc difficile de faire mieux n’est ce pas ?

Vous l’aurez sûrement compris mais c’est un réel coup de coeur pour ces deux nouvelles collections, aussi bien pour le packaging que pour les produits.
Encore une fois Too Taced a séduit mon coeur ..

Et vous, tentez par un ou plusieurs produits de ces collections ? Déja testé un produit ? Dites moi tout !

Plein de bisous

No Comments

Leave a Comment