Je teste la dernière nouveauté de chez GHD !

Hello par ici !

J’espère que tout le monde va bien !

Je reviens par ici avec un article beauté mais sur un focus cheveux cette fois-ci.

Il y a plus d’un mois, j’ai pu découvrir et tester un nouveau type de lissage avec la nouveauté de chez GHD, la brosse lissante professionnelle ghd glide ..

Elle a donc au premier abord l’aspect d’une brosse mais elle lisse bien le cheveux pour un effet lisse mais naturel comme un effet brushing mais de manière beaucoup plus simple et plus rapide !

Cette brosse est très facile à prendre en main, et très légère.

Elle chauffe très rapidement, il suffit simplement d’appuyer sur le bouton centrale et elle se met à chauffer. On ne peut pas régler la température, la brosse chauffe à 185 degrés directement pour ne pas trop abîmer le cheveu.

Une fois que la brosse est chaude, la lumière du bouton centrale arrête de clignoter et c’est parti pour lisser ses cheveux. Elle possède différentes tailles de picots pour correspondent à tous les types de cheveux et même les plus épais.

Concernant donc sa rapidité, pour mes cheveux (qui sont ondulés de base et épais), je prends seulement 10-15 min pour tout lisser et l’effet est vraiment parfait, ni trop raide comme des baguettes ni trop gonflés ou en laissant quelques ondulations.

J’ai donc testé sur une amie qui a les cheveux très épais et abimés pour voir l’effet de cette brosse sur ses cheveux.

Et donc après seulement 10-13 min, ses cheveux sont lissés mais pas comme des baguettes et c’est vraiment le plus de cette brosse et qu’on a beaucoup apprécié.

On est donc vraiment contente du résultat, super simple, super rapide et pas d’effet baguette qui est un peu désagréable avec certains lisseurs ..

Au bout de 60 min sans utilisation, elle s’éteint automatiquement et possède un câble de plus de 2m, ce qui peut être vraiment pratique

Je suis donc vraiment fan de cette brosse et j’ai l’impression que mes cheveux l’apprécient également ! haha

Si vous cherchez donc une brosse ou lisseur qui vous donne un effet lisse mais naturel et de manière très rapide et simple, je ne peux que vous conseillez cette brosse !

Et vous, un lisseur ou une brosse coup de coeur ? Avec quoi vous lissez vous les cheveux ? Dites moi tout !

Bisous

2 Comments

  • Audrey 27 juin 2019 at 10 h 24 min

    Hello !
    C’est vrai que j’en entends parlé depuis quelques temps et le résultat est plutôt sympa !
    Je pense que je testerai bientôt

    Reply
    • dodiee7 27 juin 2019 at 10 h 26 min

      Je te la conseille vraiment si tu cherches un lissage « naturel » sans effet baguette et que tu cherches à ce que soit rapide et efficace 😉

      Reply

Leave a Comment