Je teste les produits de chez Trust Me Communications

Bonjour tout le monde !

L’hiver arrive tout doucement et notre peau réagit souvent en ce changement de température.
Il est donc appréciable de changer de produits mais aussi et surtout leur fonction sur notre peau !

J’ai pu avoir la chance de pouvoir tester différents produits de différentes marques, tous en rapport avec mon type de peau et qui peuvent répondre aux besoins de ma peau alors hop, sans plus tarder, je vous en parle !

Tout d’abord, un gros plan de tous les produits que j’ai pu recevoir, cela va du produit pour hydrater ma peau, resserre les pores, à de l’eau micellaire, produits donc très complets !

trust-me-2

Commençons par ce produit de la marque PHYTOMER, une crème apaisante veloutée, riche en calcium, magnésium et manganèse.
Application non grasse et non collante (idéale pour celles qui se maquillent juste après je trouve) et à l’odeur bien agréable.
Elle a pour but d’apaiser les rougeurs, (n’en n’ayant pas vraiment je ne pourrais vous dire vraiment) et de diminuer les picotements.
Vous l’aurez compris, c’est une bonne crème de jour comme de nuit !
trust-me-8
Ensuite, deux produits de la marque GARANCIA, dont un produit coup de coeur.
Le premier produit est une crème matifiante, sans silicones qui permet de ratifier ma peau tout en l’hydratant, idéale pour ma peau mixte à grasse !
Application légère et glisse très facilement enfin j’adore.

trust-me-6

Et le deuxième produit, mon coup de coeur donc … La Source Micellaire Enchantée.
Alors déjà, l’odeur : à l’amande, je suis tellement fan ! Je me sens fraîche  après m’être démaquillée et l’odeur tient assez longtemps je dois dire.
Cette eau micellaire nettoie donc et démaquille très bien, sans s’acharner longtemps pour enlever toute trace de maquillage (on aime) et puis cette odeur à l’amande laissée après s’être démaquillée, je SURVALIDE !

C’est simple, moi qui, parfois, n’est pas toujours très envie de me démaquiller, flemme quand tu nous tiens, et bien grâce à cette eau micellaire, la motivation revient, véridique !

trust-me-10

Et enfin, ces produits de la marque ECLAE, qui sont pour moi une belle découverte !
Odeur fraîche et qui sent le propre je dirai (oui oui, je sais, pas très douée pour décrire les odeurs mais bon, on essaye tout de même ), et puis leur packaging tout rose, moi j’adore !

trust-me-9

Le premier produit un baume généreux, qui nourrit très rapidement ma peau et surtout ne pas laisser de sensation grasse après l’application, (ce que je déteste dans un produit) alors là je suis ravie !

trust-me-4

Et le second, une mousse nettoyante pour le visage.
Application très simple et agréable, qui nettoie mon visage tout en douceur sans l’agresser tout en laissant cette odeur si agréable, je valide une nouvelle fois !

trust-me-3

Et pour terminer en beauté, (c‘est le cas d’le dire), un petit concours, du 31/10 AU 26/11/2016, organisé par la marque ECLAE :
La marque de soins anti-âge ECLAE organise un grand jeu nationale pour remporter un Week-end pour deux personnes au Domaine de Riberach ★★★★  avec soins au SPA ECLAE.

#WEEKENDECLAE

Pour participer, rien de plus simple :

1/ Il vous suffit de vous inscrire via le site http://operationeclae.trustmecom.com/

2/ Ecrire votre article en partageant votre Expérience Eclae et en relayant l’information sur ce Grand Jeu Concours National http://eclae.fr/grand-jeu

3/ Le tirage au sort se fera à la fin de cette opération pour annoncer l’heureuse gagnante.

Alors, tentez votre chance 😉

En attendant, j’espère que ce premier article beauté et ces produits seront vous plaire comme à moi et satisfaire votre peau :).

XoXo

4 Comments

  • malenadocolena 20 novembre 2016 at 9 h 19 min

    l’eau de chez garancia et comment dire devenue un indispensable pour moi 🙂

    Reply
    • dodiee7 20 novembre 2016 at 14 h 07 min

      Et bien je dois dire que j’ai adoré la marque aussi et cette odeur, je sui fan ! 🙂

      Reply
  • Eugénie 25 novembre 2016 at 9 h 45 min

    Sa donne envie de les essayer 😀 Ils ont l’air top !

    Reply
    • dodiee7 25 novembre 2016 at 19 h 03 min

      Ils le sont vraiment, n’hésite pas 🙂

      Reply

Leave a Comment