Balade à bicyclette !

Hello tout le monde !

J’espère que vous allez bien.

Aujourd’hui, je reviens à nouveau avec un article voyage et pas n’importe quel voyage car celui-ci s’est passé en vélo !

Et oui, il y a deux semaines, je suis partie avec la marque de vin De  Chanceny à Saumur pour découvrir leur cave mais aussi participer à la course de vélo « L’Anjou Vélo Vintage« .

Nous sommes donc parties avec 6 influenceuses le temps d’une journée et demie pour la belle région de Saumur, une région vraiment très jolie ! ( je vous invite d’ailleurs à y faire un tour si vous ne connaissez pas car c’est une très belle région! )

Nous avons pu loger dans la superbe Abbaye Royale de Fontevraud où nous avons été très bien reçues.
Un très bel hôtel.

Un endroit calme, dépaysant et surtout très reposant ..

Nous avons consommer local et surtout pu boire de très bons crus qui ont accompagnés notre repas.

Également à notre arrivée, nous avons pu visiter la cave de Robert & Marcel, très impressionnant et une chouette visite, animée et très sympathique, on a adoré !

Le lendemain, départ assez tôt de l’Abbaye pour aller participer à cette fameuse course, « l’Anjou Vélo Vntage« .

Il y a différents niveaux pour cette course, avec différents nombre de km à effectuer et nous avons choisi celle de 35km.

Il faisait un temps super et une fois arrivée, quelle ambiance !

Tous ont joué le jeu de la tenue vintage en passant par une customisation de leur vélo, c’est vraiment une course à faire je vous assure ! Musique, chant, danse, nourriture, tout était réuni pour passer un superbe moment !

On y a découvert la région, mais cette fois-ci à vélo évidement, on prend son temps, on se ballade, on rigole, on chante, on mange et on boit forcément ! 😉 (ben oui, le vélo ça donne soif ..)

Il y a donc des petits spots pour s’arrêter, grignoter, faire une petite pause, danser, chanter, de quoi passer un très bon moment !

J’ai vraiment adoré cette course qui se veut très conviviale, dans la bonne humeur et so vintage ! 😉

Et voilà, une fois notre coure faite, un bon petit BBQ et quelques verres de vins plus tard, nous étions reparties sur Paris pour rentrer.

J’ai donc vraiment passé un super moment pendant ce petit week-end à la campagne, sous le signe de la convivialité, du partage et de la bonne humeur ( et du bon vin aussi 😉 haha)

Alors, des partants pour la course de l’année prochaine par ici ?

Des bisous

Merci encore à l’équipe Dechanceny et l’agence pour l’invitation et ce bon week-end ! 🙂

No Comments

Leave a Comment