Pink mood

Hello tout le monde !


J’espère que vous allez bien et que la reprise après ce week-end n’a pas été trop dure ..
Du coup, pour égayer ceux qui broient un peu de noir, j’ai décidé aujourd’hui de mettre un peu de couleur dans votre vie, oui oui oui !
Comment ?

Avec ce magnifique blazer rose pâle qui s’associe avec beaucoup de mes pièces. Petit plus ? Son prix, shoppé pendant ces soldes 2017 à seulement 17 euros il me semble alors comment ne pas craquer n’est-ce pas ?

J’ai accompagné ce blazer avec ce pantalon, encore une fois, soldé. Je cherchais un modèle de ce genre mais je n’avais pas envie de mettre cher dans un jean que je ne mettrais pas tout le temps je l’avoue. Et puis, un midi, pendant ma pause déjeuner, ne sachant pas quoi faire, j’ai pensé rapidement à faire un peu de shopping. Qui dit shopping, dit forcément Zara et puis là, j’allais sortir de la boutique sans RIEN acheter, et oui c’est possible ! Et là, que vois-je, cette jolie pièce soldée à 12 euros il me semble. Alors hop, ni une ni deux, il était déjà dans mon panier !
Voilà, tout ça pour dire que j’ai acheté ce jean haha.

Enfin, pour casser le côté trop chic du blazer, je porte en dessous, un petit top tout simple blanc et ces baskets pour décontracté le tout.

On accessoirise toujours un peu et voilà, on y est.

 

Je vous laisse donc avec les photos où j’ai pris une nouvelle fois beaucoup de plaisir et je remercie à nouveau ma petite soeur, pour sa patience et ces photos qui me plaisent toujours autant. Alors si tu passes pas là, encore un grand merci ! <3

Des bisous tout le monde !

 

 

Blazer : Pimkie
Top : Zara
Collier : Emma&Chloé
Bracelet : Emma&Chloé/ La boutique de Lulu
Collier : Mango
Sac : Sandro
Montre : Marc Jacobs
Jean : Zara
Chaussures : Pimkie

Photos : Ma petite soeur <3

No Comments

Leave a Comment