Mes produits Phytomer & concours

Hello tout le monde !

J’espère que vous allez bien.

Je reviens aujourd’hui pour vous faire un retour sur deux produits que j’ai pu tester sur une petite période et donc avoir déjà un retour.

Mais aussi, vous faire découvrir deux nouveaux produits, qui sont, à nouveau, de belles découvertes.

Fini de parler, je passe aux produits !



J’ai pu tester depuis un petit mois, le Resurfa Slim (produit tout à droite) qui a pour but de raffermir et d’améliorer le grain de peau. D’habitude, j’ai du mal à croire à ce genre de promesse mais étant curieuse et jamais fermée à tester de nouveaux produits, je me suis dis pourquoi pas.

Et bien, le curiosité a du bon, car le produit a tenu ses promesses ! Bien sur, ce ne sont pas une réduction de 5 cm de tour de taille ou de tour de cuisse mais j’ai vu une réduction et surtout une amélioration sur l’apparence de ma peau. Donc je suis bien satisfaite de ce produit que je vous recommande !

Pour continuer dans les produits déjà testés, petit zoom sur la crème de gommage, le Scrub MARIN qui nettoie tout en douceur ma peau sans me faire de rougeur ou m’agresser la peau. En plus de son efficacité, il laisse une odeur vraiment très agréable et fraîche pour une peau nettoyée et réveillée, je l’adore !

Il est vraiment très délicat dans son « gommage ». Il nettoie donc en douceur mais aussi en profondeur, donc rien à lui reprocher.


 

Enfin, deux nouveautés, pour continuer sur les produits « minceur » et remodelant, j’ai voulu tester le Glycolight, Bi-Gel Minceur nuit n’ayant jamais testé de produits amincissant pour la nuit.

Au premier abord, j’aime beaucoup l’effet gel, qui s’imprègne très rapidement à ma peau et ne laisse donc pas d’effet gras ou collant (que je ne supporte pas). Et bien sur, étant un produit de la même marque, et bien, à nouveau une odeur très agréable et fraîche.

Encore une fois une belle découverte et hâte de voir si, sur le long terme, quelques effets pourront se voir sur ma peau !
Mais je n’en doute pas une seule seconde n’étant jusqu’à maintenant, jamais déçue par les produits de la marque.



Enfin, le dernier produit de la gamme que j’ai testé, le Peeling végétal, toujours pour but de nettoyer en profondeur la peau sans l’agresser. Encore une application très agréable sans fini collant et une odeur dont je ne me lasse plus vous l’aurez compris !
Et en plus de cela, il s’adapte à tous les types de peau, donc c’est un gros plus pour ce produit je trouve, car il est vrai qu’il est difficile de trouver toujours le produit bien adapté son type de peau et qui répond aux demandes et attentes de notre peau. Donc si vous souhaitez un produit efficace et qui s’adapte à tout type de peau, c’est ce produit qu’il vous faut !



Pour finir cet article, la marque Phytomer organise un superbe concours pour tenter de gagner un SPA de rêve Phytomer.

Pour plus de détails, sur le jeu concours, voici le lien de la vidéo du concours.

Egalement, le lien pour participer au concours Phytomer ici.
Concours qui se déroule du 18 avril au 31 mai 2017 alors dépêchez-vous et surtout bonne chance ! 😉

D’autres photos pour vous faire un peu plus rêver …

J’espère que cet article vous aura plu et qu’il sera vous satisfaire si vous êtes intéressé(e)s par certains produits de la marque 🙂

 

 

No Comments

Leave a Comment