L’été arrive !

Hello tout le monde !

J’espère que vous allez bien.

Je reviens aujourd’hui pour vous présenter de nouveaux produits, parfaits pour l’arrivée de l’été !

Les produits suivants sont pour moi une belle découverte mais surtout des produits aux différentes fonctions mais toutes essentielles pour l’été. Il y en a aussi bien pour la peau, pour les chevaux mais aussi pour une étape primordiale l’été,  se protéger du soleil !



Je commence donc avec les produits « solaires » :



Petit zoom sur ces trois produits. Trois produits parfaits pour se protéger et profiter au mieux du soleil.

Pour commencer, la crème solaire de la marque Phytomer. Une marque que je connais seulement depuis peu mais qui ne me déçoit jamais, peu importe sa fonction principale. Ici, c’est une crème solaire, SPF 50, parfaite pour commencer à se faire dorer la pilule sans devenir rouge écarlate à la première exposition au soleil (peaux blanches me comprendront 😉 ).

Ensuite, celle de Daylong. Cette crème, est aussi avec un SPF 50, mais je trouve qu’elle nourrit et hydrate d’avantage que la première.

Elle a également une odeur très agréable et s’applique assez bien pour le SPF si important. Je dis ça car je connais beaucoup de crème, au même SPF qui s’étalaient très mal et surtout, j’étais bien blanche après son application .. On savait de suite que je venais de m’appliquer de la crème solaire à la protection forte .. Plutôt sympa d’être encore plus blanche qu’à l’origine non ;).

Alors là, je dis oui à ces deux crèmes qui s’appliquent assez bien et ne laissent pas ce rendu blanchâtre si désagréable après l’application ..

Et pour finir, mon coup de coeur pour l’été :

Ce spray au sel de mer.



Qui n’a pas cherché à avoir l’effet « wawy » en sortant de la plage ou piscine ?!

Et bien, avec ce produit, c’est tout à fait ce résultat attendu avec ce spray au sel de mer de la gamme Beach Blonde de chez John Frieda.

Ce que j’adore sur ce produit, au delà de sa fonction principale, c’est qu’il soit en spray et l’odeur diffusée qui me rappelle déjà bien l’été (nostalgie quand tu nous tiens ..)

En plus de ça, le produit ne colle pas aux mains, ce qui est un gros point fort pour moi en tout cas.

Très belle découverte donc pour ce produit !

 

Ensuite, l’été, il est vrai que je ne mets pas ou très peu de fond de teint alors belle découverte avec cette CC cream, qui se fond bien à mon futur teint d’été.



Elle s’applique très bien, possède en plus de cela, un SPF 20, pratique pour l’été, de quoi être toujours un peu protégé. Et bien sur, elle donne un teint très harmonieux, et camoufle les petites rougeurs par ci par là.

Ce sera donc mon produit de l’été niveau teint !

Et enfin pour terminer cette vague d’été, ce produit Bioré.



Pour peaufiner l’état de ta peau que tu as bien pris soin pendant des mois, c’est le produit qui nettoie vraiment très bien en profondeur ta peau. Tout en douceur, sans agression, et très simple d’utilisation.

Texture noire au départ qui peu faire un peu peur, mais une fois mouillé et massé, le produit devient mousseux et magie, cette couleur toute noire disparaît. J’adore ce concept !

Ce gel nettoyant en profondeur au charbon de chez Bioré est toujours pour les peaux normales à grasses, ce petit gel ravira plus d’une d’entres vous, croyez moi !

J’ai donc trouvé également mon produit pour nettoyer en douceur mais surtout efficacement ma peau.

 

C’est bon, je suis donc ready pour cet été, il ne me reste plus qu’à avoir des jours de congés .. Haha c’est une autre histoire ..

Et pour vous, bientôt les vacances ? Quelle(s) destination(s) ? Allez-y, faites moi rêver ! 😉

 

Des bisous

No Comments

Leave a Comment