Je teste les produits John Frieda

Hello tout le monde !

J’espère que vous allez bien.

Je reviens aujourd’hui avec un article beauté.
J’ai pu tester il y a peu trois produits de la gamme John Frieda, marque que je n’avais jusque là, jamais testé.

Cette gamme m’a rapidement séduite, car de base, j’ai une nature de cheveux qui ondule très rapidement. J’ai tendance à me les lissés régulièrement mais il est vrai que cela les abime assez alors j’ai eu envie de revenir au naturel et de mettre en mode « pause » une torture pour mes cheveux ! Haha.

Aussi, pour que vous sachiez tout, (je me livre attention), si je laisse mes cheveux séchés au naturel, ils ondules et boucles très facilement mais je n’ai jamais les mêmes boucles et ondulations, quelle frustration !

Une fois sur dix, je dois avoir de jolies boucles pour tout vous dire mais sinon je lutte avec mes cheveux rebelles pour « améliorer » cette crinière…

En voyant cette gamme parfaite pour les boucles, je me suis dis, alleluia, j’ai trouvé ce qu’il me fallait ! Verdict vous me demandez ???

Et bien, j’ai plus souvent de belles boucles et je les sens plus structurées alors je suis fan !

Déjà en testant le shampoing et l’après shampoing, je sens mes boucles mieux définies, qui reviennent vraiment à leur véritable nature.

Ce que j’aime aussi, après un démêlage très facile, c’est que mes boucles reprennent vite le dessus malgré plusieurs coups de peigne.

Voici donc le shampoing en gros plan, qui mousse, pour ma part assez vite, ce qui est quand même bien agréable. Eviter de frotter, rajouter du shampoing jusqu’au moment d’obtenir enfin un peu de mousse. Là non, elle arrive très vite.

Et le soin démêlant qui fait vraiment bien son travail ! Je ne sais pas vous, mais moi, il m’est vraiment difficile de louper cette étape. Une fois le démêlant appliqué, j’aime tellement passer le peigne dans mes cheveux, et avoir cette impression que mes cheveux soient si doux ..

Et enfin, le produit qui peaufine mes boucles. Un produit qui me fournit vraiment de belles boucles et surtout qui DURE !

La mousse s’applique très facilement, ne laisse pas les cheveux gras ou une petite pellicule grasse. Enfin moi, vous l’aurez compris, je suis conquise par cette gamme qui répond parfaitement à la problématique de mes cheveux.

Mes boucles tiennent longtemps et je n’ai plus besoin de ruser avec le liseur pour améliorer celles-ci. C’est donc parfait pour moi !

Et maintenant, place à quelques photos avec les produits appliqués 😉

Vous pouvez voir que mes boucles sont bien définies, j’adore ! 🙂

Enfin, pour terminer, la gamme sent vraiment bon, une odeur agréable, ni trop forte ni pas assez présente. Car on ne va pas se mentir, qui n’a jamais adoré se sentir les cheveux une fois propre et de dire à tout le monde  » sens comme ils sentent bons mes cheveux  » N’est-ce pas .. ? 😉

 

Si vous êtes curieuse et déjà un peu séduite par la gamme, je vous laisse avec les liens des produits 🙂

-Le shampoing

-Le soin démêlant 

-La mousse pour définir ses boucles

 

Bonne soirée et à bientôt tout le monde !

Des bisous !

2 Commentaires

  • Eugénie 27 novembre 2017 at 18 h 08 min

    Ah super, je vais les tester sur mes cheveux alors !

    Reply
    • dodiee7 28 novembre 2017 at 7 h 47 min

      Tu seras ravie !

      Reply

Laisser un commentaire