Je teste les produits Huygens

Hello par ici !

J’espère que vous allez tous bien.

Aujourd’hui, un petit article beauté avec la découverte de la marque Huygens !

Si vous ne connaissez pas cette marque, elle propose différentes gammes et pour de nombreuses parties du corps telles que pour le visage, le corps, les cheveux ainsi que des bougies/parfums d’intérieur.



Un grand choix et vous pourrez donc à coup sur trouver votre bonheur ! D’autant plus que chez Huygens, vous pouvez créer votre soin/crème sur mesure en choisissant parmi certaines gammes et parfums qui vous tentent plus que d’autres.

Je trouve que c’est un vrai plus et chacun peut donc avoir son propre produit selon ses demandes et besoins, j’adore !

Ainsi, mon choix s’est porté sur une gamme pour les cheveux. En ce moment, je trouve mes cheveux moins beaux, plus pats et plus fragilisés.
En regardant les gammes et possibilités qu’ils proposaient, j’ai vu la gamme HERCULE, qui comme son nom l’indique, permet de fortifier les cheveux fragilisés.

C’est donc tout à fait ce que j’avais besoin !

J’ai choisi de prendre le shampoing et l’après-shampoing de la même gamme pour favoriser davantage les effets de ce produit.

Parlons maintenant packaging. J’ai adoré leur bouteille et l’odeur qui en dégage.

Le colis est très bien emballé et soigné. De plus, leur produit sont naturels et bio. Ils proposent également des produits à base de formule aroma-thérapeutiques selon vos besoins, c’est donc un vrai plus.

Maintenant place à son utilisation. J’ai été avertie avant de les utiliser, que les produits ne moussent pas comme les produits « classiques ».

Je n’ai donc pas été choquée lors de ma première utilisation qu’en frottant frottant rien ne se passe. Mais rassurez-vous, le produit agit bien et une fois les cheveux secs, ils étaient bien propres et brillants !
Avec l’après-shampoing, un démêlage très facile également et toujours une odeur naturelle qui en dégage.

 


On m’a également fait quelques réflexions sur l’odeur de mes cheveux les jours d’après : « Oh tes cheveux sentent bons, tu as mis quoi ? »
Forcément, ce genre de commentaire plaît toujours ! 🙂

Enfin, pour terminer, vous l’aurez sûrement compris, j’ai beaucoup apprécié cette découverte et je recommande vivement cette marque pour le personnes qui font de plus attention à la constitution des produits qu’elles/ils utilisent. Pour celles et ceux qui ont des besoins particuliers concernant une spécialité que certains produits ne répondent pas forcément ou sont trop généraux.

 

Je vous laisse donc juste en dessous, mes deux produits testés ainsi que leur site pour que vous puissiez voir tout ce qu’ils proposent !

Ici, la gamme Hercule, la gamme que j’ai testé.

Le shampoing Hercule

-L’Après-shampoing Hercule

J’espère que cet article vous aura plu et que certain(e)s auront pu faire une belle découverte !

Alors, vous allez succomber ?

 

Des bisous

4 Comments

  • Zenie 11 mars 2018 at 21 h 51 min

    Wouah les produits ont l’air top ! Je pense que je vais me laisse tenter car ton ton article donne vraiment envie de les tester !

    Reply
    • dodiee7 12 mars 2018 at 8 h 28 min

      Ils le sont , c’est une très belle découverte ! 🙂
      Produits naturels et une bonne efficacité, je recommande ! 😉

      Reply
  • Etournea 12 mars 2018 at 10 h 21 min

    Trop bien ces produits je les ai déjà essayé

    Reply
    • dodiee7 12 mars 2018 at 10 h 55 min

      Ah je suis ravie qu’ils te plaisent, c’est une belle découverte pour moi aussi ! 🙂
      Belle journée à toi

      Reply

Leave a Comment