Je découvre la marque Lash Food

Hello par ici !

J’espère que tout le monde va bien.

 

Je reviens aujourd’hui car j’ai récemment fait la découverte d’une marque, Lash Food et j’ai adoré !

Lash Food , est une marque californienne créée par une mère et sa fille., Jane et Faith Kim. Malheureusement, elle n’est pas encore assez connue en France mais elle a pour but de prendre soin de nos cils et sourcils, en leur donnant force et vitalité.

Pour éviter de reproduire ces effets paquets et effets faux-cils qui ont un rendu pas vraiment très naturels, elles sont décidé de proposer des produits issus des plantes pour un effet totalement naturel.

Place à la présentation des produits maintenant.

Pour mon cas, j’ai pu tester le sérum allongeur de cils et celui pour les sourcils car qui n’a jamais rêvé d’avoir des cils encore plus longs .. 😉

Le résultat ne se fait pas immédiatement tout de même. Il faut attendre 2 mois environ pour avoir un vrai résultat et que ce soit bien visible (pour mon cas).

L’application est très agréable et simple (un peu moins agréable sur les cils car c’est un peu moins pratique).

J’ai pu ensuite découvrir deux produits pour colorer et fixer les sourcils.

Et je vais commencer par mon coup de coeur a vraiment été pour « maquiller » mes sourcils. Il s’agit du gel-soin fixateur teinté pour sourcils. Ce produit est une merveille ! Il apporte à mes sourcils une pigmentation un peu plus forte mais SURTOUT avec un rendu naturel en fixant mes sourcils toute la journée.

Le produit s’adapte à merveille à ma couleur de sourcils, application encore une fois très simple et rapide.
Il y a différentes teintes de disponible donc chacun peut trouver la teinte qui lui correspond.

J’ai pris la teinte brunette pour ma couleur châtain.

Le seul petit bémol à ce produit serait que la brosse est légèrement trop grosse et donc pour une application vraiment précise, c’est peut être un peu plus compliqué ou même pour ceux qui ont les sourcils très très fins, j’ai peur que vous dépassiez un peu.

Mais à part ce point-là, je suis totalement conquise ! Il tient toute la journée et le rendu est impeccable.

Mais si vous souhaitez simplement faire tenir correctement vos sourcils avec une belle ligne toute la journée, le produit existe également en gel transparent avec le gel-soin fixateur transparent. Il permet donc de fixer vos sourcils pour un effet totalement naturel.

 

J’ai pu tester également dans la même section, un produit pour colorer mes sourcils avec cette fois-ci, une matière poudre et stylo, mais question de gout et de pratique, je suis moins fan.
Mais il a deux embouts et donc deux utilisations en une, ce qui le rend bien pratique.

Il s’agit du duo poudre liquide + crayon pour sourcils.

Ici c’est l’embout en poudre.

Et là l’autre embout en forme de crayon.

Je trouve que le résultat fait beaucoup moins naturel et l’application est moins précise et l’on risque plus de se tromper.

Mais encore une fois, c’est une question d’habitude et de gout !

 

Alors, vous connaissiez ces produits ? Certains vous tentent ?

Ils sont tous disponibles chez Sephora en tout cas, donc vraiment n’hésitez pas à tester, vous ne serez pas déçues, croyez-moi ! 😉

 

Des bisous

2 Comments

  • Eugénie 12 juin 2018 at 11 h 38 min

    J’ai pu tester le gel fixateur teinté pour les sourcils et j’en suis complètement fan !!! Merci de nous faire découvrir ces produits 🙂

    Reply
    • dodiee7 16 juin 2018 at 7 h 47 min

      Avec plaisir, c’est le but ! C’est vrai que le gel à sourcil est parfait, c’est mon chouchou 😉

      Reply

Leave a Comment