Découverte produits

Ca y’est, les beaux jours reviennent alors on a tous/toutes envie de prendre soin de sa peau !

Chose faite avec ces produits, qui sont pour moi, une réelle belle découverte. Aussi bien par l’odeur que par leur texture et bien sur l’effet, qu’ils ont sur ma peau.

Sans plus tarder, je vous détaille tout ça dans la suite de mon article :

Pour commencer, ces deux produits de la marque PHYTOMER. Le premier est une crème de gommage. Elle nettoie et exfolie la peau toute en douceur (ce que j’apprécie). Après plusieurs utilisations, je trouve déjà que ma peau est plus douce et en plus, cette crème laisse une odeur très agréable sur la peau.

J’attends encore un peu sur du plus long terme, mais pour le moment je suis conquise !
Petit conseil, il faut l’utiliser 1 à 2 fois/semaine.

Quant au 2ème produit de la marque, c’est une gamme de produit que je n’ai encore jamais utilisé, c’est donc une première pour moi. Etant curieuse, je me suis laissée tenter !

Ce produit est une crème Peeling et Minceur. Elle permet, comme son nom l’indique, d’affiner et de lisser la peau pour garantir un résultat assez rapidement. En effet, après son premier passage, la peau est un peu lissé mais je vais la tester sur un plus long terme afin de voir s’il y a de vrais résultats, et surtout s’ils sont visibles.
Il faut l’utiliser matin et soir en massant par lissage ascendants.

Maintenant un produit d’une marque inconnue pour moi mais qui ne peut me ravir au vu des beaux jours qui arrivent. En effet, ce produit est une base de maquillage avec une protection solaire. Produit parfait pour les beaux jours n’est-ce pas ? Cette crème permet une très haute protection car c’est un indice 50, le soleil n’a qu’à bien se tenir ! Et surtout, ce produit et non comédogène, donc vraiment un sans faute.

J’ai pu découvrir il y a peu, les produits de la marque Bioré, et comment vous dire que c’est une belle découverte !

Notamment, avec ce masque auto-chauffant au charbon qui enlève toutes les impuretés et le sébum que l’on peut souvent avoir. Ce que j’aime sur ce masque, c’est bien sur, d’une part, son efficacité mais aussi la facilité d’utilisation et la rapidité d’exécution. En effet, en 1 minute, le tour est joué après avoir appliqué le masque bien sur. Et tout aussi facile à enlever qu’à mettre sur son visage.

Je vous recommande donc les produits de la marque Bioré qui sont bien efficaces contre les points noirs et impuretés et en plus de cela, ce sont des produits à prix raisonnables !

Enfin, mes produits coup de coeur, produits de la marque Fleur’s. Déjà, niveau packaging, j’adore et puis leur odeur, j’en suis folle !

Une application parfaite, qui ne colle pas, se mélange et s’applique très bien, sans laisser de trace. Gammes très variées :

Cela va de la Crème Eveil Lumière (produit coup de coeur du matin). Elle apporte une hydratation parfaite, sans coller à ma peau (j’ai la peau normale à mixte), et me laisse la peau toute douce en apportant cette odeur très légère mais vraiment agréable d’orchidée, et une peau bonne mine. L’essayer c’est l’adopter !

Ensuite, un Masque Hydratant Onctueux, que j’utilise quand je sens que ma peau est plus fragilisée ou a besoin de plus d’hydratation tout simplement. Et hop, le travail est fait une fois son utilisation : peau douce et hydratée en profondeur.

L’Huile Florale Lissante, est quant à elle, toujours aussi agréable, mais elle a pour but de lisser les traits du visage pour estomper au fil des utilisations, les petites rides. N’étant pas encore sensible à ces promesses, je ne pourrais vous dire l-son efficacité, mais comme toujours, ma peau est bien nourrit et elle laisse cette odeur si agréable après chaque utilisation.

Enfin, l’Eau Magnolia Démaquillant Tonifiant Micellaire, produit qui démaquille assez bien, tout en hydratant en même temps la peau. Après le démaquillage, cette odeur que j’aime tant est toujours présente.

Et voilà, j’espère que ces produits, connus ou inconnus pour certain(e)s seront vous séduire tout comme moi je l’ai été !

Tous les liens des produits en dessous :

 

2 Comments

  • Dutilleul 13 avril 2017 at 13 h 25 min

    Je ne connaissais pas ces produits, à essayer !

    Reply
    • dodiee7 13 avril 2017 at 14 h 03 min

      Ce sont vraiment de super produits, il faut que tu testes 😉 Il y a un concours sur mon compte IG pour gagner deux produits si tu veux, et c’est jusqu’à demain 😉

      Reply

Leave a Comment