Je pars en week-end avec Palmers !

Hello tout le monde !

J’espère que vous allez bien ?

Je reviens aujourd’hui avec un article un peu moins répandu ici, car nous allons parler voyage car je vais vous raconter mon voyage Press avec Palmers.

En effet, il y a deux semaines, je suis partie dans le Perche accompagnée de 10 autres blogueuses pour aller vivre une expérience un peu originale car nous avons passé le week-end dans des cabanes dans les arbres, oui oui oui !

Nous sommes donc arrivées en début de soirée, parfait pour l’apéro 😉 où nous avons été plus que bien accueillies par le gérant des cabanes du bois de Landry (où sont situées les cabanes).

Il nous a rapidement fait visiter le domaine et puis nous avons ensuite parlé de la répartition pour les cabanes.

En effet, certaines sont assez hautes et d’autres non donc forcément le choix s’est fait facilement en fonction de celles qui avaient le vertige ou non ..

Étant un peu aventurière et n’ayant pas le vertige, j’ai opté pour une cabane avec quelques escaliers, échelles et ponton à franchir pour être à 7m de hauteur. Notre cabane se nommait Les Jumelles.

Nous étions trois à y dormir. Une fois montée dans notre cabane, le charme opéra tout de suite, on se serait cru dans la maison des sept nains, adorable !

Il y avait donc un lit double et deux lits simples suspendus, une petite terrasse et des toilettes sèches, une première pour moi !

Maintenant que la cabane est présentée, nous étions donc ici pour découvrir ou redécouvrir la marque Palmers.

Une redécouverte pour ma part car j’avais déjà pu tester auparavant celle-ci.

C’est une marque créee depuis 1971, connue davantage à l’étranger qu’en France mais commence de plus en plus à se faire connaître. Elle se trouve principalement dans les GMS, chez Leclerc et Auchan .. Et leur composition est vraiment bonne avec un rapport qualité/prix impressionnant !

Nous avons pu avoir un focus, sur la gamme Coco, avec le shampoing et l’après-shampoing avec une odeur à tomber ! Mais aussi son gommage, sa crème pour le corps et son huile parfaite pour les vergetures, cicatrices ..

J’ai donc vraiment hâte de tester davantage ces produits et de voir leurs bienfaits sur ma peau et mes cheveux !

J’avais déjà été séduite la première fois que j’avais testé alors j’ai hâte de réitérer l’expérience !

Pour continuer ce week-end, nature et détente, nous avons pu profiter de ce cadre idyllique pour faire du vélo dans le domaine, faire un DIY avec une noix de coco évidement mais aussi un cours de Qi Kong près de l’eau et comment vous dire que cela nous a plus que fait du bien !

Je suis donc repartie dimanche en début d’après-midi, plus que ressourcée et en phase avec moi-même, où bonne humeur et détente ont été le maitre mot de ce week-end plus que parfait !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Je remercie donc bien fort Palmers et les cabanes du Bois Landry pour leur accueil au top et ce superbe week-end !

Et vous alors, connaissez-vous la marque ?
Déjà fan ?

Et déjà testé les cabanes dans les arbres ?

Dites moi tout !

Des bisous

No Comments

Leave a Comment